La maca est un stimulant sexuel naturel

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La maca pour une nouvelle vitalité sexuelle

La maca est une plante qui pousse sur les hauts plateaux des Andes péruviennes, déjà cultivée au temps des Incas, elle était reconnue pour favoriser la libido.maca

La maca renferme de nombreux acides aminés et procure à l’organisme une grande vitalité. Reconnue pour ses vertus nutritives et aphrodisiaques, la maca exerce une action stimulante sur la libido et apporte une véritable vitalité sexuelle pour ceux qui n’ont pas.

Elle est surtout recommandée aux couples qui traversent une période de lassitude sexuelle et que par ailleurs n'ont pas de problèmes sexuels particuliers. Cette plante a l’avantage d’être aussi bien utile aux femmes qu’aux hommes sur ce plan-là.

La maca aurait des effets sur la fertilité

Cette plante aurait la capacité d'augmenter la production de spermatozoïdes

Pourquoi la maca est-elle interdite dans certains pays ?

La tubercule de maca contient de très nombreuses substances de la famille des alcaloïdes, dont quatre sont toxiques chez l'animal. Normalement, dans les préparations de compléments alimentaires, ces substances sont éliminées. Certains pays ont toutefois dû juger qu'en fonction de la provenance ces produits n'offraient pas une garantie sanitaire et pouvaient donc être un danger pour la santé.