Le Krill contient des oméga 3

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
 

Qu’est-ce que le krill ?

Krill est un mot norvégien qui signifie « nourriture des baleines ». C’est le nom de petits crustacés minuscules vivant en immense banc. Ils constituent la base de l’écosystème de l’Antarctique et sont la nourriture principale des baleines, des phoques, des poissons des glaces, des seiches, des pingouins et des albatros. Il paraîtrait que l’Océan Antarctique recèle six milliards de tonnes de krills et ces petites bestioles se reproduisent très vite.

Ce qui nous importe c’est que le krill représente, pour nous, humains, un nutriment exceptionnel. Selon les spécialistes il pourrait résoudre un nombre important de nos problèmes de santé. Le Krill Antarctique contient tout ce qui est indispensable à notre vie, en particulier les oméga 3 et les antioxydants capables de neutraliser les radicaux libres.

Le krill Antarctique favoriserait le processus de guérison dans les cas de :

Comment est-ce possible ?

Nous savons depuis longtemps que notre principal problème nutritionnel est la carence en oméga 3. Cette carence serait la cause des maladies de civilisation. Notre nourriture n’est généralement pas capable de couvrir les besoins en Oméga 3 qui pourraient rétablir l’équilibre.

Le Krill Antarctique contient trois nutriments hautement indispensables :

  • Omegas 3
  • Phospholipides
  • Antioxydants

Que penser des promesses d’un complément alimentaire tel que le Krill Antarctique ?

On ne peut qu'en penser du bien mais comme toujours au niveau de la santé il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Je ne m’avancerai pas de reporter ici des affirmations telles que : les Oméga 3 peuvent guérir le cancer.

La santé est notre bien le plus précieux ! A nous d’en prendre soin le mieux. Pour couvrir nos besoins il faut manger au moins, trois fois par semaine, du poisson riche en Oméga 3.  Il peut être utile de prendre un complément alimentaire sous forme d'huile de krill en gélule.