Les phytostérols contre le vieillissement de la prostate

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les phytostérols sont bénéfiques pour faire baisser le cholestérol dans le sang et sont également très actifs pour traiter l'hypertrophie bénigne de la prostate

La prostate est une glande sexuelle masculine qui se trouve sous la vessie. Elle entoure l’urètre, un canal qui a la double fonction d’évacuer, par le pénis, l’urine mais aussi le sperme. L’augmentation du volume de cette glande avec l’âge est un phénomène normal. Mais les gênes occasionnées n’apparaissent vraiment que vers 50 ans.

Le Prosta'stérol est à base d'huile de pépins de courge, de poudre de pollen. C'est une formule qui comporte également les antioxydants, vitamines C et E, sélénium et zinc, afin de lutter contre le vieillissement de la prostate. Ce médicament naturel agit notamment contre la sensation constante du besoin d'uriner et la vidange incomplète qui laisse des gouttes retardataires.

En cas de problèmes prostatiques il est vivement conceiller de consulter un médecin. Pour ceux qui ont de légers problèmes ou qui souhaitent prévenir, ils peuvent se tourner vers les produits naturels.