Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Connaissez-vous les calories gloutonnes?legumes-varis

Sachez qu'en consommant un maximum de calories brûleuses de graisse (ou calories gloutonnes) il est possible de perdre plus rapidement du poids qu'avec un régime traditionnel!

On  les appelle les calories brûleuses de graisses ou calories gloutonnes ou encore calories négatives.

Peu importe… 

 Il est utile de savoir que certains aliments demandent plus d’énergie à la digestion et sont de bons brûleurs de graisses.

Bien entendu ces aliments ne vont brûler les graisses que vous avez sur les fesses, le ventre ou sur toute autres parties du corps.

Cela signifie simplement que pour maigrir il vaut mieux manger des aliments qui n’apportent pas beaucoup de calories et qui font partie des brûleurs de graisses.

En effet, des  médecins nutritionnistes ont découvert que certains aliments aident à mincir et que l’on peut en manger autant que l’on veut ou presque...

Ces aliments brûleraient  plus de calories qu’ils n’en apporteraient et comme déjà dit plus haut ils demandent davantage d'énergie à la digestion.

Qui sont-ils ? Tout simplement les Fruits & Légumes

Ces aliments sont également les meilleurs fournisseurs de la vitamine C qui aiderait à maigrir. Il a été noté que les personnes obèses manquaient de vitamine C.

Ainsi en privilégiant les fruits et les légumes dans votre alimentation, vous allez favoriser la perte de poids et notamment stabiliser votre poids.

Sélection de livres pour maigrir

Un petit coup de pouce pour maigrir ?

Comment maigrir sans régime: le Weigth Watchers 

D'autres régimes : 

Régime Mayo clinic, pamplemousse et oeuf 

Régime Scarsdale pour perdre 500 g par jour

Régime ananas pour maigrir  

Régime pomme de terre pour perdre des kilos

Recette soupe aux choux pour maigrir

Régime sans hydrate de carbone