Reprendre des forces avec la poudre d'huitre

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La poudre d’huitre (P.O.P) est un fameux complément diététique pour retrouverhuitre la santé et la beauté.

Ce complément alimentaire apporte tous les compléments dont vous avez besoin pour reprendre du poids mais aussi pour vous sortir d’une situation de faiblesse, à la suite d’un amaigrissement important, d’une anorexie et notamment pour les personnes âgées qui souffrent souvent de carences alimentaires.

La poudre d’huitres portugaise P.O.P. (Portuguese Oyster Podwer) est un aliment que l’on peut qualifier de miraculeux.

Dommage qu’il ne soit pas plus connu !

Le P.O.P. est  n aliment régénérateur pour le corps

Il existe également une crème de nuit dermo-épidermique, baptisée Pré.O. Pé. qui fait des miracles pour la peau. J’en reparlerai dans un prochain article.

Jean Palaisseul, dans son livre « Nouveaux espoirs de guérir » a  consacré tout un chapitre à la poudre d’huitres. Il cite un médecin de Bordeaux, le Dr F. Lalesque qui a édité un ouvrage intitulé « l’huitre en alimentation et en hygiène » et reporte le paragraphe suivant :

« Le fonctionnement régulier de nos organes provoque d’une part des phénomènes de destruction et d’usure, d’autre part des phénomènes d’oxydation et de combustion. L’entretien de la vie exige que la destruction et l’usure soient réparées, que les oxydations, les combustions soient entretenues. Aux aliments incombent la charge de fournir des matériaux nécessaires tant à la réparation des tissus qu’à la production de l’énergie (chaleur, travail musculaire). »

Il rappelle notamment  les grandes catégories d’aliments :

  • Ceux qui, par un double rôle, réparent l’usure, tout en entretenant la combustion : viandes, fromages, poissons, noix, etc)
  • Ceux qui sont uniquement une source d’énergie, sans pourvoir aux méfaits de l’usure : les féculents, les sucrés, pommes de terre, haricots, pains, bananes, etc
  • Ceux qui servent uniquement aux réparations organiques : eau, sels minéraux

Le P.O.P. - une super nutrition ?

C’est au Dr Marceron que l’on doit cette découverte et en 1964 une analyse a été effectuée par l’Institut Scientifique d’Hygiène alimentaire.  Les résultats très positifs ont démontrés qu’il s’agit d’un produit très complet.

Cette poudre contient : des protéines, des hydrates de carbone, des lipides (ce qui constitue un aliment complet) mais aussi tous les corps indispensables à la régularisation des processus organiques, c’est-à-dire les métaux et métalloïdes rares : calcium, phosphore, sodium, potassium, fer, magnésium, manganèse, arsenic, cuivre, zinc, cobalt, accompagnés d’éléments vitaminiques, d’acides aminés. Ce produit contient toutes les vitamines et même les plus rares et tous les oligos éléments catalyseurs connus.

La poudre d’huitres, est un excellent reconstituant. Il  donne de très bons résultats en cas de fatigue générale, de fatigue sexuelle, de déminéralisation, de décalcification osseuse. Il est également recommandé en cas d’arthrose, d’impuissance et d’anémie. Il agit favorablement sur le système nerveux et régularise également le sommeil.

Ce produit pourrait, selon Robert Masson remplacer le dopage des sportifs, extrêmement dangereux !