Les médicaments à mâcher

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le chewing-gum (chiclette), est de plus en plus utilisé pour libérerchiclette toutes sortes de substances actives dans l'organisme.

Vous avez du mal à avaler les pilules, à l'avenir vous pourriez bien machouiller du chewing-gum pour vous soigner !

Vous aurez le choix, entre le chewing-gum contre la migraine, les allergies, les maux d'estomac, etc.

Certains existent déjà, comme la chiclette contre le mal des transports ou en cas de nausées, également la chiclette anti-tabac. En vente sur Internet, le chewing-gum à la caféine est proposé pour donner un petit coup de fouet et combattre la somnolence. A prendre avec soi lors d'un long voyage en voiture ou pour garder les yeux ouverts lors d'un examen.

Toujours avec une longueur d'avance, les Américains ont déjà sorti depuis longtemps une pilule contraceptive au goût de menthe, le « Femcom Fe.

Il y a aussi, le B2Up, chewing-gum sorti il y a quelques années, composé de phyto-oestrogènes, substances issues de plantes vertes pour faire gonfler les seins. Les effets n'ont jamais été prouvé !

Et puis, le must, le chewing gum Fuwarinka de Kanebo, qui parfume le corps à la rose. Le géraniol qu'il contient est émis par les glandes sudoripares lors de la transpiration. L'effet commence 30 minutes après l'avoir mâché et dure jusqu'à 6 heures.